Imagecorp a assuré pour Royal Bourbon Industries, le lancement de leur nouvelle boisson aux fruits.
De l’identité à la communication, en passant par le packaging, l’agence a créé de A à Z l’univers de marque de la nouvelle boisson fun des îles tropicales !
Quand c’est “fruit, fresh & fun”, c’est Kayamba !
Branding
Un logo inspiré de Kayamb, instrument de musique des îles et de « Caramba » qui symbolise l’ambiance festive.
Packaging
Kayamba arrive sur le marché dans un style décomplexé, ensoleillé et frais à l’image de la vie sous les tropiques. Un design packaging marqué par une belle structure et un effet de gamme valorisant ses 6 références pour satisfaire les goûts de chacun.
Communication
L’agence a capitalisé sur un lancement 360 massif avec : un spot TV dynamique et humoristique, une campagne d’affichage et la création de la page Facebook de la marque ainsi que du branding en magasin.
Film TV
Activations terrain
Les Réunionnais ont pu aussi découvrir la nouvelle boisson au fruits sur les plages de l’île et à la Tropicadingue dans une ambiance “fruit, fresh & fun” et vivre une réelle expérience avec la marque.