ADDICTION

Communication


Client : Département de la Réunion

Date : 2020

Lien :  Page Facebook Refuse/Résiste 

Prix : Créatives 2020

–  Grand prix d’excellence

–  2ème prix dans la catégorie Campagne intégrée

–  1er prix dans la catégorie Films

–  3ème prix dans la catégorie Grandes causes

–  2ème prix dans la catégorie Presse magazine

 

Le Département a lancé une campagne contre les addictions auprès des collégiens de La Réunion.

Cette campagne représente la « Battle » des jeunes et de leur entourage. L’addiction est symbolisée par le monstre.
Des teasings-reveals ont été imaginés pour montrer que malgré l’emprise chacun a le pouvoir de refuser et de résister.

La campagne est portée par Gary Techer* et son « crew ».

*Réunionnais, champion du monde Battle of the year en crew 2011/2012.

Films TV


Ce film audacieux conceptualise le « Battle » des jeunes et de leur entourage.

Ce combat est symbolisé par une course poursuite entre notre héros qui lutte pour échapper à ses démons.

Alors que le monstre semble prendre le dessus, il trouve la force de résister et de dire « non ».